La gestion du stress au naturel

Nous connaissons toutes et tous des moments de vie plus stressants que d’autres : un changement professionnel, une séparation, un déménagement, un deuil et nous gérons toutes et tous ces stress différemment. Le stress, c’est tout un programme…
La gestion du stress au naturel

Heure et lieu

09 oct. à 09:30 – 16:00
Editions Amyris, Rue de Calevoet 84, 1180 Uccle, Belgique

À propos de l'événement

Quotidiennement, votre corps et votre esprit sont malmenés par le  stress et cela les fatigue. Mais ne vous avouez pas vaincu, il est  possible d'inverser ce cercle vicieux et de trouver l'équilibre  naturellement, grâce à des plantes et à un mode de vie plus sain. C'est  essentiel, car une exposition prolongée au stress et à l'anxiété au  quotidien peut avoir un impact néfaste sur la santé. En effet, le stress  altère la qualité du sommeil et peut avoir des répercussions sur le  comportement, la concentration, la vie professionnelle et même la vie de  famille et de couple. Encore plus alarmant, une forte exposition au  stress peut augmenter les risques de dépendance, de problèmes  cardiovasculaires ou alimentaires.

Découvrons lors de cette journée de formation comment mettre en place  ces anti-stress naturels pour être plus sereins au quotidien et dire au  revoir au stress durablement ! Voyons comment retrouver l'équilibre  entre le "bon" stress qui nous pousse et nous motive, et celui qui nous  paralyse et nous angoisse. Des solutions pratiques et naturelles vous  seront proposées en aromathérapie, en gemmothérapie et en  phytothérapie.

Ce cours est accessible à tous. Une brève introduction sur  l'aromathérapie et la gemmothérapie vous sera donnée en début de cours.

Formatrice : Marie Lacour.

Prix : 100€.

Formation organisée par le Collège International d'Aromathérapie Dominique Baudoux, infos auprès de Madame Yannick Deneyer : ydeneyer@ciadb.eu

Inscriptions uniquement par ici : https://www.college-aromatherapie.com/formations-de-base/la-gestion-du-stress-au-naturel-nivelles

Partager cet événement